Background ecologieetenvironnement.com

Les adresses utiles : l’agence d’EDF à Nantes

Développement durable

Vivre à Nantes offre de très beaux avantages. En effet, il est possible d’y vivre sous un climat doux, aux influences océaniques et à la dynamique culturelle incroyablement vivante. Les différents quartiers de la ville offrent des points de vue sur la Loire et son embouchure. Pour vous y installer correctement, quel que soit le quartier que vous avez choisi vous trouverez toutes les informations utiles sur l’agence EDF de Nantes ici : https://www.agence-france-electricite.fr/nantes/edf-nantes-agence-numero-telephone-adresse/ .

Dans cette agence située au 16 allée des tanneurs, vous pourrez trouver des informations concernant la diffusion et les conditions d’achat d’électricité. En ayant un contact avec des conseillers spécialisés dans ce domaine, vous pourrez sans nul doute avoir toutes les réponses à vos questions.

Comment se rendre à l’agence EDF de Nantes ?

La ville de Nantes est traversée par deux cours d’eau, la Loire, mais également l’Erdre. Ces deux cours d’eau confèrent à la ville un côté paisible et agréable avec de nombreux quais où il fait bon se promener. Pour se rendre à l’agence EDF de Nantes il est possible d’emprunter le tramway numéro 2 et s’arrêter à l’arrêt 50 otages. Malgré ce nom d’arrêt pas très engageant, le quartier est agréable et vous trouverez sans aucun problème l’agence à deux pas de l’arrêt. Vous pourrez également trouver à proximité un bureau de poste, une pharmacie et des banques afin que vous puissiez avoir tout à portée de main. Vous pourrez également y venir en voiture ou à pied en empruntant les quais de l’Erdre, l’agence se situant au nord du centre-ville. Pour donner une idée de la distance, l’agence EDF de Nantes se situe à 12 minutes à pied du château des ducs de Bretagne et du muséum d’histoire naturelle et est donc facilement accessible depuis le centre-ville.

fr ch be lu